Tout Droits Réservés

Renseignements généraux

Ce site Internet («fondationsteveobrien.com») (le « Site »). Aucun autre site Internet qui prétendrait représenter La Fondation Steve O’Brien ou Steve O’Brien ne sera pas tenu responsable de quelque façon que ce soit de tels sites.

Les renseignements contenus sur ce Site sont fournis à titre indicatif uniquement et ne sauraient en rien constituer des renseignements sur lesquels vous pouvez baser vos transactions et/ou vos décisions de quelque nature que ce soit.

Limitation de responsabilité

La Fondation Steve O’Brien n’est pas responsable des dommages de quelque nature que ce soit, qu’ils soient directs, indirects, accessoires, spéciaux ou consécutifs, découlant de l’utilisation de ce Site. Votre seul et unique recours consiste à cesser d’utiliser ce Site et d’y accéder. Vous tenez quitte et indemne La Fondation Steve O’Brien de toute responsabilité pouvant découler de quelque problème ou préjudice que ce soit que vous pourriez encourir lors de l’accès et/ou de l’utilisation de ce Site, y compris mais de façon non-limitative, à la présence de virus ou de tout élément destructeur, et ce, nonobstant que La Fondation Steve O’Brien avait ou pouvait avoir connaissance de cette éventualité.

Marques de commerce et droits d’auteur

Les noms, logos et dessins reliés à La Fondation Steve O’Brien et contenus sur ce Site constituent des marques de commerce, déposées ou non, et sont la propriété exclusive de La Fondation Steve O’Brien ou utilisées conformément à une convention de licence.

Ce Site et son contenu est protégé par le droit d’auteur. Aucun Utilisateur de ce Site ne peut, sans le consentement écrit de La Fondation Steve O’Brien, reproduire, copier, publier, transmettre, communiquer ou utiliser de quelque façon que ce soit le matériel, les renseignements et/ou les marques de commerce contenues sur ce Site.

Aucune collecte de renseignements personnels lors de la navigation

La Fondation Steve O’Brien ne recueille pas de renseignements personnels à votre sujet lors de votre navigation sur le site à moins que vous vous inscriviez volontairement à un service spécifique qui vous demande de donner de tels renseignements.
Autres renseignements obtenus à des fins statistiques

Dès que vous accédez au site Web de La Fondation Steve O’Brien, certaines informations sont recueillies automatiquement mais aucune de ces informations ne vous identifie personnellement. Elles comprennent notamment le nom de domaine et l’adresse IP avec lesquels vous accédez au site Web de La Fondation Steve O’Brien ainsi que le type de navigateur et le système d’exploitation que vous utilisez. La Fondation Steve O’Brien utilise ces informations à des fins statistiques pour analyser l’affluence à son site Web et ainsi lui permettre de l’améliorer.

La Fondation Steve O’Brien utilise des « cookies ». Les « cookies » ou « témoins » sont de petits fichiers textes qui s’insèrent dans votre disque dur à partir du site Web de La Fondation Steve O’Brien Les « cookies » permettent à La Fondation Steve O’Brien de reconnaître votre navigateur (le logiciel que vous utilisez pour naviguer sur Internet) lorsque vous consultez le site Web de La Fondation Steve O’Brien Les « cookies » sont notamment utilisés pour aider La Fondation Steve O’Brien à offrir un meilleur service en permettant la personnalisation du contenu du site Web. Par exemple, l’utilisation des « cookies » rend possible la consultation de conseils et d’informations personnalisés. Les témoins ne peuvent pas vous identifier et ne communiquent aucun renseignement personnel à La Fondation Steve O’Brien De plus, ils n’ont pas la capacité de recueillir d’autres types de renseignement qui sont présents sur votre disque dur. Vous pouvez choisir en tout temps de ne plus être assujetti aux « cookies » en modifiant la configuration de votre navigateur.

Risques reliés à l’Internet

Bien que des efforts soient déployés par La Fondation Steve O’Brien pour s’assurer qu’un tiers ne consultera ni n’obtiendra des renseignements personnels vous concernant par l’intermédiaire de son site Web, une confidentialité et sécurité complètes ne sont pas à ce jour garanties sur Internet. Les communications via Internet sont sujettes à interception, perte ou altération. Vous reconnaissez et consentez à ce que La Fondation Steve O’Brien ne soit pas tenu responsable pour les dommages résultant de la transmission d’informations confidentielles ou de renseignements personnels par l’intermédiaire d’Internet et que de telles communications sont à vos propres risques.

Hyperliens vers d’autres sites

Le site Web de La Fondation Steve O’Brien peut contenir des hyperliens permettant aux utilisateurs de visiter d’autres sites exploités par d’autres entreprises. La Fondation Steve O’Brien n’a aucun contrôle sur ces sites et n’engage d’aucune façon sa responsabilité en les répertoriant sur son site. Toutes informations que vous transmettrez à ces sites seront sujettes aux politiques de confidentialité de ces sites.

Réserves

La Fondation Steve O’Brien se réserve le droit de modifier en tout temps cette politique relative à la confidentialité et à la protection de la vie privée sans préavis. Vous pouvez la consulter en tout temps sur notre site.

Emplacement où sont détenus les dossiers contenant les renseignements personnels, droit d’accès, droit de rectification et droit de retranchement

Les renseignements personnels sont traités et conservés dans des banques de données confidentielles et sécurisées.
Consentement

En naviguant sur le site Web de La Fondation Steve O’Brien, vous consentez, sans réserve, à la présente politique relative à la confidentialité et à la protection de la vie privée.

Pour toute question concernant la présente politique relative à la confidentialité et à la protection de la vie privée, nous vous prions de communiquer avec nous en utilisant l’adresse suivante :

info@fondationsteveobrien.com